Cold P’Tips Cleaner – M : Conditionnement des pointes de pipettes de 200 à 1000 µl

Un dispositif simple pour conditionner vos pointes de pipettes :

Cold P’Tips cleaner satisfait les critères de l’analyse des éléments en traces :

La décontamination des pointes est effectuée dans des conditions similaires à celles de leur utilisation : même lot de réactif, même température.

La décontamination est effectuée de façon reproductible : plusieurs dizaines de pointes sont conditionnées simultanément et la procédure peut être reproduite aisément sur différents lots de pointes.

La décontamination est adaptable au niveau d’exigence de l’analyse : la pureté du réactif de conditionnement est préservée lors de l’utilisation à l’abri de l’air et durant son stockage dans des matériaux propres et inertes.

La procédure de décontamination peut-être mise au point et quantifiée en analysant le réactif de lavage.

Cold P’Tips cleaner offre une grande sécurité de manipulation :

L’opérateur n’a pas à effectuer la décontamination individuelle des pointes. Après avoir introduit le réactif de lavage dans le récipient de stockage, il n’est pas exposé au risque d’éclaboussure, les opérations de transfert et de stockage du réactif ayant lieu en milieu fermé.

Cold P’Tips cleaner procure un coût de fonctionnement maîtrisé :

Le réactif de lavage, stocké proprement, est utilisable un grand nombre de fois, d’où des coûts optimisés de préparation et de retraitement.

Merci de nous préciser quelles pointes de pipettes vous utilisez (volume, marque, référence…) dans la zone à côté de l’image, avant d’ajouter à votre panier.

Nos appareils ont subi les tests d’acceptation en salles blanches classe 1 et répondent aux normes CE CEM 89/336/CEE – LVD 73/23/CEE – EN 61010

*Photos non contractuelles

COLD P’TIPS CLEANER – model M

Fonctionnement

Le Cold’PTips en vidéo

Important : la fenêtre permet de montrer le fonctionnement de l’appareil. Les Cold P’Tips disponibles à la vente ne sont pas équipés de fenêtre.

Composition
  • Support en PVC
  • Réservoir et couvercle en PTFE
  • 1 P’Tips Cleaning Holder : support pour pointes de pipettes (vendu séparément)
  • 1 bouteille 1L en PFA
Accessoires

Rack de transfert (PTIPS TRANSFER) pour cônes de pipettes : permet de transférer 96 cônes de pipettes en une seule fois de la boite de stockage au support de lavage (P’Tips Cleaning Holder).

Nous consulter.